Communiquer l’offre des trois divisions de ce manufacturier canadien
- Client
- Les Industries Harnois
- Structure de contenu
- Sara Larin
- Rédaction
- Sara Larin
- Adaptation
- Sara Larin


- Le projet
- J’ai présenté une structure de contenu pour chacune des divisions. J’ai ensuite rédigé l’ensemble des textes du site en français et en anglais.
- Le brief
- Le client voulait procéder à une refonte de son site. Il avait besoin de présenter clairement le contenu de ses trois divisions très distinctes, soit les bâtiments MegaDome<sup>MD</sup>, les Serres Harnois et Agronomie Agrisys.

Sara a très bien compris l’entreprise et son environnement (une grande entreprise qui chapeaute 3 divisions très différentes) afin d’acquitter son mandat parfaitement.
Geneviève Hétu, coordonnatrice marketing Industries Harnois Inc.Related projects
-
Sirop d’érable Shady Maple Farms
Présenter un nouveau produit pour la cuisson aux distributeurs américains
-
Blogue des Industries Harnois
Développer une stratégie de contenu et de déploiement pour le blogue des Industries Harnois
-
Médias sociaux de SOS Labyrinthe
Stratégie de contenu élaborée qui combine des publications organiques, commanditées, des collaborations avec différents médias et influenceurs