Médias sociaux de SOS Labyrinthe

Le mandat consistait à créer du contenu et gérer les plateformes sociales du client. La stratégie de contenu élaborée combinait des publications organiques, commanditées, des collaborations avec différents médias et influenceurs.

  • Médias sociaux
  • Stratégie de contenu
  • Rédaction
  • Gestion de communauté
  • Gestion de projets
  • Production de contenu vidéo
Un labyrinthe pour toute la famille

SOS Labyrinthe est un parcours intérieur de 2 km situé dans le Vieux-Port de Montréal. Il demande aux participants de trouver des trésors cachés, et bien entendu, la sortie !

  • ClientSOS Labyrinthe
  • AgenceGestev
  • Gestion de projetSara Larin
  • Création de contenuSara Larin
  • Gestion de communautéMarika Laforest
  • Années2016 et 2017
  • PhotosJimmy Hamelin
Une stratégie de contenu pour la saison qui assure une flexibilité au quotidien

Le plan stratégique et l’élaboration du calendrier de contenu par mois ont été conçus de façon à répondre aux objectifs tout en permettant la réactivité au quotidien. Du contenu vidéo, des concours et des publications ont été produits en vue d’augmenter la notoriété. Les actions se déclinaient sur Facebook, Twitter et Instagram.

Redaction Web
Redaction
Redaction